Mon 1er livre photo : Méditerranée

Mon 1er livre photo : Méditerranée

Bonjour les amis!!

Après mon 1er tableau photo, je tenais absolument à vous faire découvrir ma dernière trouvaille : mon premier album photo! Toujours chez mon fournisseur (maintenant préféré 😉 ) saal digitaal.

Cette fois ci le site internet d’impression photo saal digital « le labo photo professionnel » propose au public un bon de 40 euros pour tester l’impression d’un livre photo.

RÉSULTAT: la qualité est dinguissime! 

Pour tout vous dire, il y a un an j’avais commandé un album photo chez une autre marque et je trouve qu’à la comparaison Saal digital est bien moins cher et beaucoup plus qualitatif. En effet, j’ai choisi la composition classique, avec un papier satiné et une couverture rigide et le résultat est vraiment top. les feuilles sont épaisses, les couleurs sont splendides, livraison rapide et efficace ;)… Je suis vraiment satisfaite de leur service et je ne peux que vous le recommander pour vos achats personnels!

Le petit + mais qui est, selon moi, très important c’est le logiciel gratuit de montage qui est très simple d’utilisation.

J’espère que mes photos rendront justice au livre.. et pour le choix des photos j’ai choisi un thème qui m’est très cher puisque j’y vis : la Méditerranée .
 

A bientôt pour de nouvelles expériences <3

2 commentaires sur “Mon 1er livre photo : Méditerranée

  1. […] Mon 1er livre photo : Méditerranée […]

  2. […] Mon 1er livre photo : Méditerranée […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les plus belles fleurs du Domaine du Rayol au Printemps

Les plus belles fleurs du Domaine du Rayol au Printemps Aujourd'hui c'est décidé, je fais un article spécial Printemps et...

Fermer